Connaissez-vous la fragilité des corps de lumière d’un petit enfant. Trop souvent les parents se demandent pourquoi leur enfant trébuche sans qu’il y ait quoi que ce soit devant eux. Pourquoi est-ce qu’il ne dort pas bien la nuit? Pourquoi est-ce qu’il semble être si maladroit?

La réponse la plus probable est que votre enfant a surement tombé de façon brutale et que ses petits corps de lumière se sont séparés. L’enfant qui naît sur Terre a besoin d’être rassuré qu’il est bien arrivé à la bonne destination, car pour eux, ce n’est pas facile de ressentir toute la charge émotionnelle qui se trouve dans l’air autour d’eux. Tous les parents devraient dire à leur enfant qu’il est important d’habiter leur corps physique, car ils ont tendance à ne pas vouloir s’ancrer à la Terre. Ils se sentent coincés dans ce petit corps, car ils savent qu’ils sont beaucoup plus grands que ce petit Être humain.

Un enfant qui a été échappé sur le sol, un enfant qui débute ses premiers pas et tombe sur son fessier, un enfant qui tombe de la table à langer, de son vélo, d’un arbre ou a vécu un accident de voiture; ce sont toutes des raisons qui peut faire en sorte que votre enfant ne soit plus dans son axe parfait.

Il est également important de comprendre que certaines familles d’enfants sortent de leur corps et se retrouvent soit dans un moment à venir ou un moment passé, c’est perturbant pour eux et très souvent ils ne savent pas à qui en parler sans passer pour des personnes malades ou folles. Ce sont des voyageurs intemporels et ils n’ont pas encore la maitrise de leurs déplacements. Principalement, on les retrouve dans la Famille des Enfants de la Nature.

Les Enfants de la Foudre font beaucoup de sorties hors de leur corps physique et vont aller jusqu’à en perdre connaissance. Ce qu’ils ressentent lorsque ça se produit, c’est tout simplement que la charge émotionnelle de la colère est beaucoup trop intense autour d’eux et c’est ce qu’ils ont trouvé de mieux pour moins ressentir dans leur corps physique ce que les autres vivent émotionnellement autour d’eux.

Les Enfants du Multivers s’enferment dans une forme de bulle, car pour eux, ce n’est pas très soutenable de vivre à travers un monde où l’émotionnel est présent dans tout, car ils proviennent d’un univers où il n’y a pas d’émotion. Donc, ils ne sont pas câlins, ne veulent pas donner de bisous, ne parlent pas beaucoup et ne comprennent pas pourquoi on les oblige à aller vers les autres.

Les Enfants Mutants vont souvent se retrouver avec un membre de leur corps très engourdi, car ils ont la faculté de rendre tout leur corps physique à l’état moléculaire et comme ils n’en sont pas conscients, parfois le corps physique garde cet état et ça peut durer très longtemps.

Les Enfants des Pléiades vont souvent se faire dire qu’ils sont dans la lune. Intérieurement, ils savent qu’ils ne viennent pas de la Terre, ils attendent qu’on vienne les récupérer, car ils sont convaincus qu’ils n’ont pas atterri sur la bonne planète. Ils ont besoin d’être accepté tels qu’ils sont, mais comme ils ont souvent un problème de strabisme, ils ont un regard fuyant, car leur sensibilité est trop souvent sollicitée par les jugements qu’ils perçoivent au niveau du regard que les autres posent sur eux.

Ce n’est pas évident pour un enfant de vouloir vivre sur la Terre, car ils ne comprennent pas pourquoi les adultes ont encore besoin de prouver qu’ils sont bons, qu’ils sont forts, qu’ils sont capables de tout faire, car pour eux, c’est une évidence que tout le monde peut réussir, que tout le monde sont intelligents, que tout le monde a le droit d’Être heureux sans avoir à prouver ou à mériter quoi que ce Soit. Ils savent tous qu’ils sont uniques et pourtant les parents arrivent à les comparer à leurs frères et sœurs ou un autre membre de la famille et même parfois à leurs amis.

Un grand nombre d’enfants font de l’angoisse très jeune; et pourtant cet état intérieur n’a pas sa raison d’être puisque la seule façon de générer l’angoisse est de mettre sa pensée dans le futur. Dans le moment présent, l’angoisse n’existe pas. Alors, chers parents, apprenez à vos enfants à bâtir dans le moment présent. Faites-leur dire, qu’ici et maintenant, ils sont la Facilité, qu’ici et maintenant, ils sont la Réussite, qu’ici et maintenant, ils se souviennent de tout, qu’ici et maintenant, ils sont capables de tout faire, qu’ici et maintenant, ils sont en santé, qu’ici et maintenant, ils sont des champions, qu’ici et maintenant, ils ont tout l’Amour dont ils ont besoin. Vous verrez que l’angoisse va partir rapidement. Comprenez que si vous avez toujours eu à prouver à vos parents que vous étiez capable de réussir, vous agissez probablement avec eux de la même façon que vos parents agissaient avec vous. Donc, repenser à tout ce temps où vous aviez tellement peur d’échouer, tellement peur de déplaire à vos parents, tellement peur de ne pas être à la hauteur de leurs attentes. Avez-vous vécu de l’angoisse, vous aussi? Ne faites pas vivre à vos enfants ce que vous avez vécu. Faites‑leur confiance, participez à leur Réussite, à leur Succès et faites-en sorte que vos Enfants soient fiers d’eux-mêmes.

Installez des Post-it partout dans la maison. Vous verrez, qu’ici et maintenant, tout se bâtit beaucoup plus facilement.

Je vous invite à me contacter pour me faire part de vos commentaires ou pour que je puisse remettre votre enfant dans son axe. Je peux le faire à distance; cela prendra que quelques instants et le résultat est immédiat. La plus vieille phrase connue est : demandez et vous recevrez! N’est-ce pas?

Isabelle St Germain

Partages :

Facebook

1 réflexion sur “Les Enfants qui tombent, trébuchent ou qui ont des absences…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Blog

Autres articles...

Atlantide Sous-Marin suite

Dans mon premier article, je vous ai mentionné l’importance d’être bien aligné avant de faire quoi que cela soit dans l’énergie. Je vais vous raconter une des expériences que j’ai vécu en Atlantide sous-marin. J’étais à expérimenter une dimension de moi qui me permet de comprendre le fonctionnement des choses et soudainement, je lève mes

Atlantide Sous-Marin

Saviez-vous qu’il y a tout un monde sous-marin à découvrir en Atlantide? Depuis 17 ans, j’ai beaucoup exploré l’ile d’Atlantide avec ses connaissances dans la médecine, la recherche et la science. J’ai passé de nombreuses heures à expérimenter les différents appareils qui permettent à comprendre le fonctionnement du corps physique. Certains sont vraiment beaucoup plus

Les humains récoltent ce qu’ils sèment

Quel beau tournant se propage au-delà de ce que vous pouvez apercevoir ? Ce n’est pas demain la veille que vous aurez cette réponse car aussi longtemps que vous serez dans la peur, vous augmenterez la puissance des manifestations qui se produisent tout autour de la Terre. Pourquoi devons-nous traverser ces expériences qui ne semblent

Les Enfants qui tombent, trébuchent ou qui ont des absences…

Connaissez-vous la fragilité des corps de lumière d’un petit enfant. Trop souvent les parents se demandent pourquoi leur enfant trébuche sans qu’il y ait quoi que ce soit devant eux. Pourquoi est-ce qu’il ne dort pas bien la nuit? Pourquoi est-ce qu’il semble être si maladroit? La réponse la plus probable est que votre enfant

Le but de la vie

Pour comprendre le but de la Vie, il est important d’accepter de vivre pleinement Sa Vie dans son corps physique et d’être bien ancré à la Terre. Nous sommes venus accomplir les désirs du coeur et pour ce faire, il y a des étapes à suivre. La première consiste à libérer la charge karmique de

Retour haut de page