Mon histoire :

Je me présente, Joanie 31 ans, jeune femme et maman d’un merveilleux garçon de 5 ans.  Passionnée de la vie avec un grand  »V », l’être humain dans son ensemble m’a toujours fasciné au plus haut point et ce, dans toute sa complexité (niveau psychologique, émotionnel, physique et psychique).

Durant mon parcours professionnel, j’ai pu expérimenter plusieurs domaines dans la Santé/ Beauté, ce qui m’a permis de pouvoir vraiment avoir plusieurs angles et différentes visions de celui-ci dans son ensemble.

Dans le domaine de l’esthétique depuis maintenant 13 ans (2007), j’ai décidé par la suite d’aller chercher le plus haut niveau de ce que je pouvais dans ma lignée académique et je suis donc allée faire une formation de 400 heures complètes (étalées sur 1 an ½), avec formateurs professionnels de la santé et académie spécialisée, afin de devenir à mon tour Endermologue en 2017.

Qu’est-ce qu’Endermologue !?

Cette spécialité signifie  »Spécialiste du corps humain », pour tout ce qui est traitements et techniques dites non-invasives, donc non-chirurgicales.

En tant que professionnelle, je continue toujours à ce jour à m’instruire et à apprendre ! Ce qui me fascine le plus !? les corps subtils de l’être humain. Donc vous comprendrez bien, tout le côté holistique de la chose!

De nature très intuitive, je me connecte à mon Moi Supérieur, à ma lumière intérieure, mon Canal de la parole Sacrée pour transmettre les messages qui accompagnent mes soins au quotidien, pour chacun de mes client(es).  Cela fait en sorte que mes rencontres deviennent très personnalisées à chacun! 

Ma mission de vie !?

Éclairer les gens sur leur propre chemin de lumière !  Passeur d’âmes depuis ma naissance, j’ai enfin dit  »OUI à ma vie » il y a de cela 2 ans maintenant ! Ayant les facultés de clairvoyance, clairsentience et clairaudience depuis mon enfance, j’ai décidé de les mettre en lumière pour ma vie respective d’humaine ici sur Terre et de les mettre au service de mon prochain !

Mon rôle consiste aussi à aider au niveau de tous les passages d’étapes de la vie incarnée des gens qui m’entourent, donc tous les changements où la personne doit changer de direction… une direction IMPORTANTE dans sa vie respective !

Ma mission est en fait, d’accompagner les autres sur leur propre chemin de vie et qu’ils puissent faire leurs propres pas, en se responsabilisant en tant qu’individu et en devenant Souverain.

J’agis à titre de Coach, afin de vous emmener à vous poser les bonnes questions, pour vous ramener sur le  »Bon chemin ». Nous ne savons pas forcément ce qu’est le « bon chemin » pour vous ! Car cela appartient à tous et chacun. Mais je vous apporte assurément les bons outils, afin de démystifier le tout avec vous pour la suite des choses.

Le verbe (paroles) est une facilité pour nous les Passeurs. Et lorsqu’on sait que le verbe est Créateur, on crée aussi évidemment de nouveaux possibles avec vous ! 

Alchimiste dans l’âme, je travaille beaucoup avec l’Aromathérapie aussi.  Je possède une petite boutique, qui sera aussi en ligne éventuellement sur mon site internet et une petite communauté à venir, pour ceux et celles intéressés à connaître davantage l’Univers des huiles essentielles.  Notre belle Terre-maman a tellement de belles ressources naturelles à nous offrir !

Alors, à nous d’en faire bon usage ! Je vous invite également à venir découvrir ce bel Univers avec moi si le cœur vous en dit !

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous, peu importe où que vous soyez sur cette belle Planète ! L’Amour n’a pas de prix, l’Amour n’a pas de religion, ni de distance. L’Amour est Éternel et il est surtout guérisseur de tous les possibles.

De mon cœur au vôtre, 

Joanie

Pour me contacter:

Par courriel: esthetique.ejl@gmail.com ou via ma page Facebook Centre Bien-être de Soi – Joanie Laprade

 

 

 

 

 

CONNAISSEZ-VOUS VOTRE CYCLE FÉMININ !?

Par Joanie Laprade

 

Ici, je vais m’adresser plus aux femmes aujourd’hui !

 

Longtemps, on nous a caché cet aspect de notre RÉALITÉ !!! On ne nous apprend certainement pas à l’école, ce dont je m’apprête à vous parler et TOUT ce que cela comporte…

 

Dans notre système d’éducation « actuel », on nous apprend seulement, que nous avons un cycle, des humeurs qui changent pendant le mois, une période où l’on peut « tomber enceinte », que l’on a des temps où l’on se retrouve parfois dans des émotions un peu extrêmes et où l’on est plus vulnérable en tant que femme.

 

Mais SURTOUT, que celle-ci est « compliquée » selon notre société. Et que lorsqu’on est dans nos règles, que finalement c’est quelque chose de pas très propre.  Ça fait du sens pour vous ????

Et si je vous disais le contraire

 

La Clé est vraiment de réapprendre à connecter avec son cycle féminin, à son féminin Sacré en quelque sorte.

 

Saviez-vous que la femme porte en elle, le pouvoir de Cocréation !?  Et c’est en reconnectant avec cette partie d’elle-même, qu’elle peut manifester TOUT ce qu’elle désire dans sa vie physique dans le ici-maintenant Oui oui !!! Vraiment TOUT, mes chères dames !

 

Mais comme TOUTES choses, il faut « panser et guérir » notre féminin blessé avant !  Je vous explique un peu plus les phases du Cycle féminin, sous un point de vue spirituel.

 

Il y a donc la première qui est l’Ovulation :

 

Durant cette période, la femme est vraiment rayonnante, altruiste et empathique !  C’est le bon moment en fait, pour sortir et aller vers les autres… Reprendre contact avec des personnes que ça fait un bout que vous n’avez pas vues ou perdues.  Il est vraiment bien choisi de réaliser aussi des projets « réfléchis au préalable » dans cette phase. Prendre le temps avec votre partenaire et vous permettre d’avoir des relations amoureuses profondes !!!

 

Seconde phase du cycle qui est Prémenstruelle :

 

La femme sera plus dans ses émotions donc plus irritable, plus colérique et sensible aussi !  C’est le bon moment alors d’évacuer ces énergies/ émotions dans des activités quelles qu’elles soient… Que ce soit plus physiques, créatifs, cela importe peu.  Il est primordial d’écouter son intuition et aussi d’avoir plus de rapports tournés vers le plaisir personnel ! Un retour plus à Soi

 

3e phase du Cycle qui est les menstruations :

 

Lorsque la femme est dans cette période, elle est intuitive, spirituelle et surtout très calme !  C’est alors le moment parfait pour faire de l’introspection… Le retour à Soi est encore plus présent, prendre le temps de mijoter ses idées,  »planter ses graines » , suivre ses idées et ses feelings et surtout se reposer et écouter son corps !!!

 

Et la 4e phase et non la moindre, la Pré-ovulation :

 

Dans cette phase, la femme sera plutôt dynamique, énergique et sociable !  C’est exactement le temps de passer à l’action !!!!  Organiser/ planifier des projets et SURTOUT faire les actions, pour être en voie de les réaliser… Exprimer sa joie de vivre, retrouver sa fantaisie et aller découvrir plus profondément sa sexualité Sacrée de femme, mais plutôt dans un aspect plus Juvénile.   

 

Et je voulais vous mentionner aussi, pour les femmes qui n’ont plus de « règles »… N’oubliez pas, vous avez tout de même un Cycle !  Ce n’est pas pour rien, que l’on parle souvent des cycles Lunaires !!! 

 

Connectez-vous à elle  On est une partie Divine de la nature même ! 

 

Voilà ! J’espère que cela vous aide un peu plus à mettre des mots justement, sur ce que l’on vit ou peut vivre en tant que femmes .  N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous vivez… 

 

J’AIME VOUS LIRE !!!

Bisou de solidarité féminine,

Joanie XX

Retour haut de page