.                           

En pleine reconversion professionnelle après 20 ans en logistique dans une usine de cosmétique, j’ai besoin de me sentir utile humainement.
Un intérêt poussé vers la communication, que j’intègre comme une ouverture réciproque vers autrui, tisser des liens. Je me suis initiée d’abord à une forme de communication proposée lors de la formation d’entreprise en communication, puis par la participation aux sessions de formation de développement personnel que j’ai engagé par mes moyens (hypnose Ericksonnienne, PNL, EFT, Jacques Salomé).
J’utilise la communication non violente et la formulation positive depuis. Et j’ai appris à laisser s’exprimer mes émotions.

Il y a 3 ans j’ai découvert la pleine conscience, je suis en plein « réveil » et exploration par des formations, atelier, groupes de travail et voyages initiatiques ( Israël, Egypte, Mont St Michel, Brocéliande, Lourdes, Bugarach, St Baume).

Aujourd’hui, en pleine création de ma propre activité professionnelle, je m’oriente vers l’accompagnement de l’être, vers un mieux-vivre, mieux s’épanouir, être soi et pas la personne que les autres attendent de nous (société, famille, etc.). En cours de formation à la méthode ESPERE de Jacques Salomé avec son épouse Valéria Bollud Salomé et en 2ème année de DU d’éthologie avec Boris Cyrulnik et Michel Delage.

Maman de 2 filles de 12 et 8ans dont une est multi dys (dyslexique, dysorthographique, dyscalculique et dysgraphique), je suis sensible aux difficultés et violences à l’école entre les enfants et j’ai envie d’apporter ma pierre à l’édifice pour œuvrer avec la communication bienveillante et tous les outils dont je pourrai m’enrichir.

Je vous reçois à mon cabinet ou à distance via zoom pour :
– des cercles de femmes
– groupes de paroles sur la spiritualité, parentalité (petite enfance, crise adolescence), l’enfant dans la séparation
– ateliers pour les enfants sur la bienveillance et la confiance en soi
– rééquilibrage énergétique des personnes (réouverture des centres énergétiques, nettoyage des énergies négatives)
– harmonisation des lieux (nettoyage des énergies négatives et mémoires du lieu, passage d’âmes défuntes)
– identification des missions de vie et d’âme

– ressourcement de l’âme

– méditation guidée offerte en live chaque jeudi 21h30 sur ma page facebook (Karen Le Vot) ou en groupe via zoom ou en présenciel

– méditation guidée personnalisée d’accompagnement à la guérison (alliant relaxation, ouverture des centres énergétiques, méthode de retour à la norme de Grigori Grabovoï et une touche personnelle.)

– consultation sur les enfants du cosmos

– tambour, bol tibétain, runes, oracles

Situation géographique : Var France

+ 33 06 82 70 40 21

Retour haut de page