Bonjour à tous, je m’appelle Marianne Klein et je suis médecin homéopathe, spécialisée en micronutrition depuis plus de 30 ans.

J’ai découvert le yoga à l’âge de 17 ans et cette pratique m’a aidée à me reconnecter avec mon corps. C’était comme si je connaissais le yoga depuis toujours !

Puis je me suis installée en tant que médecin homéopathe avec beaucoup de péripéties car les instances médicales voyaient d’un mauvais œil ma pratique et je suis arrivée en Suisse en 2003. Là, j’ai pu pratiquer ce que j’avais envie et recommencer à donner des cours de yoga.

Au cours de stages avec Isabelle St Germain, j’ai découvert que j’étais canal. Depuis le départ de ma grand-mère, j’essayais de communiquer avec elle sans y arriver et cette découverte m’a dès lors permis d’entrer en contact avec elle, ainsi qu’avec les guides et avec Merlin.

Avec Merlin j’ai mis en place une ligne de cosmétiques et des produits homéopathiques avec lesquels je travaille. L’eau est très importante pour moi et mes produits homéopathiques sont sous forme de gouttes. Ma relation avec Merlin a été houleuse ces dernières années, mais depuis plusieurs mois j’ai appris à lui refaire confiance et à me faire confiance. Alors, la communication a repris. J’ai créé des tisanes sur ses conseils et avec un alambic, je réalise des hydrolats avec les plantes de mon jardin ou avec des plantes que je cueille dans la campagne ou que l’on me donne. J’habite à la campagne, en France, en Haute-Savoie et je suis heureuse car je commence à remettre en terre mes plantes qui étaient restées pendant des mois dans des pots.

Depuis quelques semaines j’ai recommencé à transmettre les canalisations que je reçois et je peux en faire pour les personnes qui veulent recevoir une guidance. Je me relie aux guides des différents plans célestes et vous transmets leur message. Le message sera juste pour vous. Il sera à relire plusieurs fois et même des mois après, car quelquefois, il faut comprendre entre les lignes. J’écris lorsque je reçois mais j’essaie de recevoir par différents canaux de communication. C’est mon nouveau challenge. Si vous souhaitez une canalisation, vous me faites la demande. Je me connecte et vous transmets ce que j’ai reçu par visioconférence ainsi que par écrit.  Pour information je vous invite à me contacter par mail à: info@marianneklein.ch et je vous invite à visiter mon site internet au: https://www.marianneklein.ch/

Vous souhaitez recevoir une consultation avec moi?

Pour communiquer avec vos guides ou une personne décédée. 

Cliquez sur le bouton Payer ici. 

 

Merci et au plaisir de vous rencontrer!

Communication avec les guides : 1 heure 120 Francs suisse
Communication avec les défunts : 1 heure 120 Francs suisse.
 
Retour haut de page