Dans mon premier article, je vous ai mentionné l’importance d’être bien aligné avant de faire quoi que cela soit dans l’énergie. Je vais vous raconter une des expériences que j’ai vécu en Atlantide sous-marin.

J’étais à expérimenter une dimension de moi qui me permet de comprendre le fonctionnement des choses et soudainement, je lève mes yeux et il y avait un être très grand, pas du tout d’apparence humaine, car c’est très rare qu’ils nous ressemblent. Il était plutôt dans les teintes de violet bleuté iridescent, à première vue, j’étais dans le film le 5e élément, je dois vous dire qu’à chaque fois, je change mes idées directement pour m’assurer que ce n’est pas mon imagination qui prend le dessus. Cet être me regardait alors j’ai arrêté ce que j’étais à faire et je lui ai demandé ce qu’il voulait, ce qu’il pouvait faire pour moi et ce que je pouvais faire pour lui. Il est important de comprendre que peu importe l’être de lumière ou la créature qui se présente à vous, de lui poser des questions, car ce n’est pas pour rien qu’elle vient à vous.

Donc, elle continue de me regarder et je comprends qu’elle veut me montrer quelque chose. Elle ouvre un espace où se trouve des bassins contenant une substance plutôt visqueuse mais à l’intérieur de ces bassins, il y avait un être relié avec des boyaux connecté à différentes parties de son corps. Dans un autre bassin se trouvait des cocons qui contenait des petits êtres qui étaient en période de gestation, certains étaient très petits et d’autres étaient sur le point d’être libéré de ce petit cocon. Il était à me montrer comment ils se sont reproduits à la suite de la destruction d’Atlantide.

Ils ont vécu un processus de transmutation qui a fait en sorte qu’ils ont survécu mais dans une dimension autre que la nôtre et protégé de l’humanité. Vous pouvez vous imaginer que j’avais beaucoup de questions à lui poser mais ça ne se passe pas comme ça avec eux, ils nous donnent l’information du moment présent dont nous avons besoin de connaitre et ça s’arrête là. Naturellement comme je suis un tout petit peu persistante, j’ai demandé pourquoi ils m’avaient montré cela s’il ne voulait pas que j’en sache plus. Il m’a regardé et j’ai bien compris qu’il était un peu méfiant, car très peu d’humain arrivent à être en contact avec eux. Je ne suis pas la seule mais je sais que tant et aussi longtemps que l’énergie du Pouvoir sera au rendez-vous, nous n’arriverons pas à pouvoir développer un climat de confiance absolu et je les comprends car nous les humains, n’avons pas la confiance absolue en nous-mêmes alors c’est ce que nous émanons et nous récoltons en retour ces résultats. En passant, ils ne parlent pas avec la voix, pour bien comprendre, je dirais qu’ils sont télépathes mais ça va au-delà de cela.

Ils sont capables de nous lire de A à Z, ils voient tout de nous alors assurez-vous de ne pas avoir de gros secrets cachés en vous, car cela brouille les ondes que vous émanez.

J’ai tout de même demandé pourquoi cet être qui se trouvait dans le bassin était connecté de part et d’autre. L’Être m’a répondu qu’il était en période de téléchargement, qu’il emmagasinait la connaissance d’Atlantide pour la préserver et que cela prendrait plusieurs années en temps humain avant qu’il ait tout assimilé. Je lui ai demandé quel était le but de ce téléchargement et il m’a tout simplement répondu qu’ils devaient préserver la connaissance et l’existence d’Atlantide.

Nous pensons tous que lorsqu’il s’agit de créature, que tout est extra-terrestre mais Atlantide était sur la Terre et tout comme ce qui se produit ici sur la terre, ils ont été beaucoup trop loin dans la manipulation génétique et l’ile a été engloutie.  Il est important de comprendre que ces créatures avaient une âme tout comme vous et que nos chercheurs, nos médecins, nos spécialistes dans les différents domaines de la médecine ont la même âme qu’eux. Donc est-ce que nous allons vers la destruction de la Terre ou si nous allons tellement émaner les Lois Universelles et répandent l’Amour sur la Terre pour que ça ne se reproduise pas? À vous de faire vos choix.

Lorsque j’ai reçu l’information qu’il voulait bien me donner, il s’est retiré et tout a disparu.

Au tout début il y a beaucoup d’année à présent, je pensais que j’avais loupé le coche, que j’aurais peut-être due m’y prendre autrement pour avoir plus d’informations et les jours suivants, je le cherchais dans l’énergie mais il ne venait pas. J’ai eu besoin de comprendre que tout est juste et parfait et tout se produit au bon moment, que la culpabilité, le découragement, l’auto-jugement ne font que nous éloigner les uns des autres et de tout ce qui est présent autour de nous sur des plans vibratoires tout simplement.

Voilà, tel que je leur ai promis, je partage la connaissance d’Atlantide sous-marin.

Isabelle St Germain

Le 7 janvier 2022

Retour haut de page