Saviez-vous qu’il y a tout un monde sous-marin à découvrir en Atlantide? Depuis 17 ans, j’ai beaucoup exploré l’ile d’Atlantide avec ses connaissances dans la médecine, la recherche et la science. J’ai passé de nombreuses heures à expérimenter les différents appareils qui permettent à comprendre le fonctionnement du corps physique. Certains sont vraiment beaucoup plus avancés au niveau technologie et d’autres sont simplement extraordinaire.  Pendant très longtemps j’amenais des personnes en méditation pour visiter cet endroit et je leur permettais d’expérimenter ces appareils très sophistiqués.

Au cours de l’année 2021, j’ai à plusieurs reprises, eu à libérer des substances visqueuses lors de soins énergétiques que je faisais et je n’arrivais pas à comprendre d’où provenait ces substances. Je me retrouvais parfois avec des énergies de méduses sur le dos ou dans mon plexus solaire et comme je suis toujours aussi déterminé à comprendre le fonctionnement du corps physique, j’ai beaucoup cherché, jusqu’à ce que je fasse la rencontre de créatures aquatiques très particulières, dotées d’une intelligence peu commune.

Au début, je pensais que j’avais beaucoup d’imagination mais au fil du temps, mon imagination ne pouvait pas me faire ressentir physiquement, des choses qui se promenaient sur mon dos ou sur ma tête. Je peux vous dire qu’après avoir déjà accepté et reconnu, qu’il se produisait un phénomène que je n’avais pas encore vécu jusqu’à ce jour et Dieu sait combien d’expérience avec les différents mondes et univers j’ai vécu au fil des dernières 17 années.

Au début, je ne trouvais pas l’expérience très agréable, car plus je retirais cette chose et plus c’était intense, alors j’ai pris du recul pour comprendre le phénomène et c’est là que j’ai aperçue ces créatures aquatiques. Elles n’étaient pas très gentilles et ne me voulaient pas trop de bien. J’ai eu à me réaligner énergétiquement plusieurs fois, car une partie de moi commençait à perdre patience et il vous faut savoir que dans l’énergie, il est très important de rester dans la plus grande neutralité émotionnelle si l’on souhaite arriver à libérer ce qui est présent et qui n’a pas sa place sur ou à l’intérieur d’un corps physique.

Vous devez savoir que c’est primordial de parler à ces Êtres, car comme je vous le mentionnais, ils sont très intelligents et le respect se doit d’être constamment au rendez-vous. Dites-vous également que si vous les voyez c’est qu’ils vous voient aussi. Alors j’ai pris le temps de leur demander pourquoi ils me balançaient des méduses sur le dos ou sur la tête, à la base je m’attendais à ce qu’ils me disent que c’était juste pour m’embêter mais la vraie raison était qu’ils voulaient avoir mon attention et s’il y a une chose que je n’arrive pas à supporter très longtemps c’est bien d’avoir un truc qui bouge sur ma tête, car physiquement on ne voit rien mais on le sent comme si c’était bien réel.

Ils m’ont dit qu’il était important qu’ils soient reconnus car ils ont une science et de nombreuses connaissances reliées à la guérison et à l’ouverture de conscience. Ils veulent que les humains comprennent l’importance d’honorer l’eau et de réaliser qu’elle représente la vie en toute chose.

Je leur ai mentionné que je transmettrais l’information, que je ferais en sorte qu’ils soient connus et reconnus. Cependant, j’ai laissé passer quelques semaines et ils sont revenus à la charge, donc, comme je n’aime pas du tout ressentir ces trucs visqueux sur moi, je vous partage l’information.

C’est Être poursuivent leur propre évolution sur un plan vibratoire très différent du nôtre, ils sont présents pour faire comprendre à l’humanité qu’elle ne peut plus faire n’importe quoi sans se rendre compte qu’elle est à éteindre la vie partout sur la planète. Ils nous mettent en garde contre cette énergie de pouvoir qui règne et qui ne fait rien avancé au niveau de l’ouverture de conscience.

Ces Êtres sont décidés à faire en sorte que l’humain comprenne le trésor qui se trouve en son cœur et dans les mémoires cellulaires de son âme. Ils ont atteint leur seuil de tolérance et ne vont plus s’arrêter aussi longtemps que la vie n’aura pas été acceptée, reconnue et honorée.

Je vous en dirai plus au prochain article.

À très bientôt!

Isabelle St Germain

Partages :

Facebook

3 réflexions sur “Atlantide Sous-Marin”

  1. Lise Carbonneau

    Merci Isabelle de ce partage et je suis heureuse pour toi et de même pour nous de comprendre la Présence de ces créatures. Merci!

  2. Hello c est vraiment incroyable.j ai pris l habitude d honorer l eau et j irai plus loin en honorant aussi les Êtres de l eau. Merci pour le partage de tes expériences Isabelle

  3. Nicolas Le Goff

    Merci pour ce partage!
    Je suis ravi que ces être puissent entrer dans la danse et participer au déclic nécessaire dont a besoin l’humanité.
    Je souhaite que cela puisse se faire avec un max de douceur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Blog

Autres articles...

Atlantide Sous-Marin suite

Dans mon premier article, je vous ai mentionné l’importance d’être bien aligné avant de faire quoi que cela soit dans l’énergie. Je vais vous raconter une des expériences que j’ai vécu en Atlantide sous-marin. J’étais à expérimenter une dimension de moi qui me permet de comprendre le fonctionnement des choses et soudainement, je lève mes

Atlantide Sous-Marin

Saviez-vous qu’il y a tout un monde sous-marin à découvrir en Atlantide? Depuis 17 ans, j’ai beaucoup exploré l’ile d’Atlantide avec ses connaissances dans la médecine, la recherche et la science. J’ai passé de nombreuses heures à expérimenter les différents appareils qui permettent à comprendre le fonctionnement du corps physique. Certains sont vraiment beaucoup plus

Les humains récoltent ce qu’ils sèment

Quel beau tournant se propage au-delà de ce que vous pouvez apercevoir ? Ce n’est pas demain la veille que vous aurez cette réponse car aussi longtemps que vous serez dans la peur, vous augmenterez la puissance des manifestations qui se produisent tout autour de la Terre. Pourquoi devons-nous traverser ces expériences qui ne semblent

Les Enfants qui tombent, trébuchent ou qui ont des absences…

Connaissez-vous la fragilité des corps de lumière d’un petit enfant. Trop souvent les parents se demandent pourquoi leur enfant trébuche sans qu’il y ait quoi que ce soit devant eux. Pourquoi est-ce qu’il ne dort pas bien la nuit? Pourquoi est-ce qu’il semble être si maladroit? La réponse la plus probable est que votre enfant

Le but de la vie

Pour comprendre le but de la Vie, il est important d’accepter de vivre pleinement Sa Vie dans son corps physique et d’être bien ancré à la Terre. Nous sommes venus accomplir les désirs du coeur et pour ce faire, il y a des étapes à suivre. La première consiste à libérer la charge karmique de

Retour haut de page