Faire partie du groupe des Gardiens, au sein de l’équipe Émergence du Sacré Initial, représente pour nous des rencontres hebdomadaires où nous recevons une guidance afin d’œuvrer, soit sur nous ou sur toute forme de vie sur Terre et dans le Grand Multivers.

Tout ce processus nous permet de comprendre l’importance de reprendre la première place dans notre Vie car celle-ci est directement liée au rôle que nous avons choisi de jouer avant de nous incarner.

Nous utilisons une procédure afin de nous relier cœur à cœur à chaque membre de notre groupe pour amplifier la Confiance, la Foi, la Détermination et avant toute chose, l’Amour pour Nous et pour tout ce qui vit sur Terre.

Le Gardien agit avec la Puissance de la force de l’amour et respecte le libre arbitre de chacun.

C’est avec beaucoup d’introspections, de décristallisations, de libérations que nous arrivons à faire face à différentes formes de croyances, de limitations et de peurs, puis nous les faisons vibrer dans l’Amour afin de les accepter et de les libérer.

Cela nous apporte une clarté, une légèreté et une grande solidité intérieure qui grandit jour après jour. Nous apprenons à prendre soin de nous afin de mieux prendre soin des autres.

Tous nos échanges et nos partages au sein du groupe nous apportent la certitude que nous allons droit devant, dans la Réalisation de notre Mission de Vie.

Plusieurs catégories de Gardiens sont sur Terre présentement et chacun a un rôle spécifique à jouer. C’est toujours un pur plaisir de faire leur rencontre, de les intégrer à notre groupe et d’accomplir tous ensemble notre travail afin de protéger la Terre, les Eaux, les Animaux etc.

À travers les rencontres, nous avons reçu un enseignement portant sur des outils énergétiques très puissants et nous les utilisons avec minutie pour rétablir l’équilibre et l’harmonie.

Le Respect et l’humilité sont importants pour nous, car avant toute chose, le but de notre travail hebdomadaire est de permettre à l’Essence de la Création du Sacré Initial de s’installer à nouveau sur Terre

Retour haut de page