L’intégration au groupe des Ouvriers du Sacré Initial nécessite d’avoir suivi les 2 ateliers de formation « Œuvrer pour la Terre ».

Nous sommes ceux et celles qui ont la connaissance et le savoir-faire reliés aux gestuels et à l’activation des Outils Sacrés.

Nous sommes des personnes portant en nous la mémoire de la Terre Sacrée. Nous avons le désir profond de voir la Terre retrouver tout ce dont elle a besoin afin que les Oiseaux, les Animaux, la Terre, les Eaux et le Cosmos soient comblés.

Nos connaissances nous permettent de mettre en pratique les gestuels pour bien débuter la journée, pour se recentrer, pour retrouver le Sacré de notre Être, pour s’affranchir de tout ce qui est passé et dépassé, pour terminer la journée dans le Remerciement et la Gratitude.

Lors de nos rencontres hebdomadaires, nous recevons une guidance qui nous permet individuellement et en groupe d’être bien centré et bien ancré à la Terre. La procédure nous permet de nous relier les uns aux autres afin d’assurer le soutien mutuel entre nous et unifier notre groupe. Nous faisons circuler la Puissance de l’Amour et nous activons des Outils Sacrés selon le besoin requis afin de nettoyer, de purifier, de codifier et de nourrir.

Nous avons également l’opportunité d’utiliser nos outils à la maison, à travers nos voyages, nos balades et en plus, nous possédons également de très beaux outils pour nous, Être humain.

De semaines en semaines, nous acquérons toujours plus de Confiance en Soi, d’Amour pour Soi et d’Ouverture de Conscience, nous permettant de faire toujours un pas de plus vers notre Réalisation sur Terre, car avant toute chose, nous sommes tout comme vous, des Êtres Humains désirant retrouver la Pleine Conscience du Sacré Initial.

Retour haut de page