Un phare, par son image, est solide, bien ancré, puissant, résistant aux intempéries, éclairant pour que quiconque puisse éviter les écueils et les récifs.

L’Amour est ce qui crée toute la trame de Vie, tout ce qui existe dans les mondes visibles et invisibles.  C’est l’essence même de la Source du Sacré Initial.

Pour le groupe des Phares d’Amour, nous savons comment intervenir avec ces deux mondes. À toutes les semaines, nous recevons une procédure nous permettant d’aller toujours plus loin dans notre royaume intérieur, afin d’y faire irradier l’Amour sur chaque manque d’amour que nous avons créé au fil de nos vies.

Chaque personne de ce groupe sait s’ancrer à son cœur et émaner l’Amour.  L’Amour divin qui vibre en chacun de nous, transmet une grande Lumière.  Cette Lumière irradie par sa pureté et son éclatante beauté, loin, très loin, comme un phare peut le faire.

Par l’amour que nous avons pour nous, nous nous relions à la plus grande Lumière qui soit afin que notre Phare pulse l’Amour divin de plus en plus fort et de plus en plus loin.

C’est en toute humilité et avec une grande joie que nous nous rejoignons pour faire ce que nous faisons de mieux : Émaner l’Amour. Si tout comme nous,vous ressentez en Vous cette puissance d’Amour à faire rayonner vers Vous et vers toute forme de vie, alors nous serons heureux et fiers de vous accueillir. 

Retour haut de page