Depuis que la dualité s’est installée dans le cœur de l’homme, il se produit sans cesse les mêmes expériences; il subit, il fait subir et cela continuera de se produire aussi longtemps que cette énergie fera partie de lui. Il y a plusieurs façons de parvenir à s’en libérer mais avant toute chose, il est important de comprendre que la peur est l’élément qui détruit tout sur son passage. Cette énergie est dévastatrice, elle est sournoise et se loge dans les pensées, par la suite dans certaines parties du corps physique.

Cette énergie maintient l’homme dans une boucle qui fait en sorte qu’il tourne en rond. Il recommence les mêmes expériences, il alimente le même genre de pensées de manque, de perte, d’incompréhension et d’insatisfaction. Les résultats seront continuellement les mêmes car cette loi de causalité ne disparaîtra pas, elle fait partie de nous. Comment l’homme arrivera-t-il à voir se produire les changements autour de la Terre s’il ne prend jamais en compte cette loi?

De nombreuses personnes sont dans une ouverture de conscience et pourtant, même si ces gens comprennent cette loi, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils la mettent en pratique et c’est pourtant simple d’utiliser un verbe qui est juste et en harmonie avec ce que le cœur désire.

Présentement, des énergies de tourmente sont tellement implantées dans les pensées de l’homme, que tout ce que nous pouvons apercevoir, ce sont ces rébellions qui se font de plus en plus dans différents pays. Savez-vous que lorsqu’une énergie de violence est alimentée par de nombreuses personnes, la violence grandira encore plus rapidement autour de la Terre. N’est-il pas temps de repenser la Vie?

Tout porte à croire que la liberté et l’équilibre ont été associés à l’argent. Vous sentez-vous pris dans votre corps ou dans votre vie? Allez-vous attendre que votre compte en banque soit bien garni pour Vivre pleinement votre vie et exprimer vos désirs? L’argent ne fait pas le bonheur; il permet de régler les comptes, de voyager, d’avoir plus de matériel mais ne rend pas heureux pour autant. C’est une énergie comme une autre et à regarder toute la transformation qui se produit sur la Terre, vous pouvez tous voir que ce n’est pas que quelques personnes qui sont contraintes et que l’argent n’arrange rien, n’apporte pas non plus de solution à ce virus.

Croyez-vous qu’il serait temps de voir les choses de façon différente? Croyez-vous que le temps où l’homme dira NON à tout ce qui lui est imposé est arrivé?

Par la violence on divise, on sépare et on détruit mais à partir de l’Amour on construit, on s’entraide et on réussit beaucoup plus rapidement et il n’y a pas d’impact négatif qui se prépare à l’horizon lorsque l’homme agit par Amour pour lui et pour l’autre.

Naturellement, c’est le choix de chacun; nul ne peut dire qu’il n’a pas les moyens de porter attention à ce qu’il dit et à ce qu’il pense. C’est de prendre le temps d’écouter ce qui sort de sa bouche et ce qui est alimenté au niveau de ses pensées et vous constaterez que vous êtes le créateur de votre vie.

Allez-vous demeurer dans cette boucle énergétique? Allez-vous enfin vous décider à faire les choses autrement pour obtenir des résultats qui seront plus adaptés à ce qui fait vibrer votre cœur ou allez-vous encore une fois croire en la fatalité?

Nous avons tout ce qu’il nous faut pour réussir à sortir de ces boucles énergétiques temporelles et intemporelles. Nous avons les outils pour le faire, la connaissance et le savoir-faire mais c’est à tous et chacun de s’y impliquer. Peu importe tout le travail que nous faisons pour la Terre… on ne peut pas aller dans vos têtes et penser à votre place. Soyez Responsable de votre bonheur, de votre réussite, de votre liberté et vous verrez les transformations se produire beaucoup plus rapidement. C’est l’affaire de tous et de chacun.

Lorsque tous les êtres humains sortiront de leur petit confort personnel et ouvriront leur cœur vers tout ce qui existe, ce sera le début d’un monde sans faim. Ce sera le commencement de la vraie vie, ce sera la fin de la dualité.

Vous êtes tous importants, vous avez tous une place de choix à prendre sur la Terre et dans votre vie. Allez-vous continuer de faire comme si rien ne se passait autour de vous, ou allez-vous enfin être à l’écoute de cette petite voix qui vous parle et qui ne demande qu’à vous guider?

Tout est toujours possible lorsque nous disons OUI à notre Vie.

Isabelle St Germain

Partages :

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Blog

Autres articles...

Atlantide Sous-Marin suite

Dans mon premier article, je vous ai mentionné l’importance d’être bien aligné avant de faire quoi que cela soit dans l’énergie. Je vais vous raconter une des expériences que j’ai vécu en Atlantide sous-marin. J’étais à expérimenter une dimension de moi qui me permet de comprendre le fonctionnement des choses et soudainement, je lève mes

Atlantide Sous-Marin

Saviez-vous qu’il y a tout un monde sous-marin à découvrir en Atlantide? Depuis 17 ans, j’ai beaucoup exploré l’ile d’Atlantide avec ses connaissances dans la médecine, la recherche et la science. J’ai passé de nombreuses heures à expérimenter les différents appareils qui permettent à comprendre le fonctionnement du corps physique. Certains sont vraiment beaucoup plus

Les humains récoltent ce qu’ils sèment

Quel beau tournant se propage au-delà de ce que vous pouvez apercevoir ? Ce n’est pas demain la veille que vous aurez cette réponse car aussi longtemps que vous serez dans la peur, vous augmenterez la puissance des manifestations qui se produisent tout autour de la Terre. Pourquoi devons-nous traverser ces expériences qui ne semblent

Les Enfants qui tombent, trébuchent ou qui ont des absences…

Connaissez-vous la fragilité des corps de lumière d’un petit enfant. Trop souvent les parents se demandent pourquoi leur enfant trébuche sans qu’il y ait quoi que ce soit devant eux. Pourquoi est-ce qu’il ne dort pas bien la nuit? Pourquoi est-ce qu’il semble être si maladroit? La réponse la plus probable est que votre enfant

Le but de la vie

Pour comprendre le but de la Vie, il est important d’accepter de vivre pleinement Sa Vie dans son corps physique et d’être bien ancré à la Terre. Nous sommes venus accomplir les désirs du coeur et pour ce faire, il y a des étapes à suivre. La première consiste à libérer la charge karmique de

Retour haut de page