text

Pour comprendre vos enfants, vous allez avoir besoin de faire plusieurs pas en arrière car lorsque vos enfants vous disent qu’ils vont bien et qu’ils ont bien compris une consigne, ça veut très souvent dire : Maman et papa… je préfère vous dire que j’ai bien compris et que je vais bien car je ne veux pas vous décevoir, je veux tellement que vous soyez fiers de moi.

Souvenez-vous que les enfants font ce qu’ils voient faire, alors posez-vous la question à savoir combien de fois vous leur dites que vous allez bien et que très sincèrement vous êtes en morceaux à l’intérieur. Combien de fois vous leur dites que vous allez y penser lors d’une question qu’ils vous ont demandée auparavant et que vous ne le faites pas. Combien de fois vous leur dites que vous les aimez sans même les regarder, sans même prendre le temps de ressentir l’Amour avant de prononcer ces paroles.

Comment voulez-vous que vos enfants soient bien dans leur peau si vous n’êtes pas bien dans la vôtre? Comment souhaitez-vous voir grandir vos enfants si vous êtes continuellement dans le déni de vos émotions? Comment voulez-vous que vos enfants parviennent à exprimer ce qu’ils ressentent vraiment en eux si vous n’êtes pas présents à ce que vous leur demandez? Comment voulez-vous que vos enfants deviennent confiants, stables et épanouis s’ils ne perçoivent que la déception en vous?

Les enfants sont très différents de vous et peu importe ce que vous avez acheté des croyances de vos parents, de la religion ou de l’éducation, vous n’êtes plus obligés de poursuivre dans ces voies si elles ne vous apportent pas de bien-être, de joie et ne vous permettent pas d’aller encore plus loin en vous et à la découverte de ce Merveilleux Être de Lumière incarné sur Terre que vous Êtes.

C’est tellement facile de crier après un enfant parce qu’il ne fait pas immédiatement ce que vous lui demandez, c’est tellement facile de donner des consignes pour le punir, c’est tellement facile de refouler vos émotions mais ne font-ils pas exactement ce que vous faites?

Prenez un enfant qui crie; vous allez probablement être en accord pour dire que ce n’est pas trop agréable à entendre, alors pensez-vous qu’ils réagissent de cette façon pour rien dire ou parce qu’ils vous entendent crier régulièrement pour un rien? L’enfant vous envoie des messages continuellement et ce n’est pas le psychologue qui vous apportera le plus de résultats auprès de votre enfant mais c’est vous-mêmes.

Le jour où vous arriverez à comprendre que vos enfants ont besoin de vous, non pas de votre présence physique mais de Vous. Ce qui veut dire que lorsque vous êtes avec eux, soyez-le à 100% car vous leur permettrez de faire des transformations qui seront appréciables et bien au-delà de vos attentes. Trop souvent vous leur dites que vous n’êtes pas disponibles car en plus de passer la journée au travail, vous apportez votre travail à la maison. Vos pensées ne devraient-elles pas être reliées au bien- être de votre famille avant celles de votre travail? N’attendez pas qu’ils soient devenus adolescents ou adultes avant de faire ce retour à vous. N’attendez pas qu’ils aient juste très hâte de voler de leurs propres ailes. N’attendez pas que passent des années avant d’avoir des conversations de cœur avec eux car viendra un jour où ils ne voudront plus entendre ce que vous avez à leur dire. C’est ici et maintenant que tout commence, alors pourquoi remettre à plus tard ce que vous savez faire maintenant?

Vous pouvez vous revoir lorsque vous étiez enfant et combien de fois vous avez souhaité que vous parents s’arrêtent pour vous écouter, pour vous guider, pour vous faire ressentir l’importance que vous aviez pour eux et pourtant pour la plupart d’entre vous, ça ne s’est jamais produit; alors pourquoi vous sentez-vous obligés de faire la même chose avec vos enfants car les résultats seront les mêmes et vos enfants grandiront tout comme vous l’avez fait dans l’attente d’un miracle d’Amour entre vos parents et vous.

Vos enfants font beaucoup d’efforts pour que vous arriviez à comprendre qu’ils ont besoin de vous et surtout lorsqu’ils vous disent qu’ils ont très hâte de partir de la maison et de faire leur vie à leur manière; c’est en ces paroles que vous devriez vous arrêter pour entendre qu’ils sont angoissés, qu’ils ne sont vraiment pas bien à l’intérieur, qu’ils vous envoient un S.O.S. Allez-vous enfin comprendre qu’ils vous avaient choisis car c’est de vous qu’ils avaient besoin.

Aujourd’hui, Être Parent n’est pas chose facile car la vie a changé, les paramètres de la vie également, et nous les adultes, nous devons faire autrement pour que nos enfants puissent retrouver tout ce qu’ils portent en eux afin d’accomplir ce qu’ils sont venus réaliser sur Terre.

Permettez-leur de faire tomber les nombreux costumes qu’ils ont revêtus. Permettez-leur de pouvoir vivre la vie d’un enfant aimé, accepté, guidé et surtout compris et entendu.

Un jour, vous serez tellement fiers d’avoir fait ces pas en arrière. Fiers de vous avoir choisis et d’avoir fait de la vie de vos enfants, une vie où l’Amour, la Confiance mutuelle, la Joie, le Pardon, l’Échange, l’Écoute et l’Affirmation de ce qu’ils vivent au quotidien étaient et demeurent vos priorités.

Isabelle St Germain

Partages :

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Blog

Autres articles...

Atlantide Sous-Marin suite

Dans mon premier article, je vous ai mentionné l’importance d’être bien aligné avant de faire quoi que cela soit dans l’énergie. Je vais vous raconter une des expériences que j’ai vécu en Atlantide sous-marin. J’étais à expérimenter une dimension de moi qui me permet de comprendre le fonctionnement des choses et soudainement, je lève mes

Atlantide Sous-Marin

Saviez-vous qu’il y a tout un monde sous-marin à découvrir en Atlantide? Depuis 17 ans, j’ai beaucoup exploré l’ile d’Atlantide avec ses connaissances dans la médecine, la recherche et la science. J’ai passé de nombreuses heures à expérimenter les différents appareils qui permettent à comprendre le fonctionnement du corps physique. Certains sont vraiment beaucoup plus

Les humains récoltent ce qu’ils sèment

Quel beau tournant se propage au-delà de ce que vous pouvez apercevoir ? Ce n’est pas demain la veille que vous aurez cette réponse car aussi longtemps que vous serez dans la peur, vous augmenterez la puissance des manifestations qui se produisent tout autour de la Terre. Pourquoi devons-nous traverser ces expériences qui ne semblent

Les Enfants qui tombent, trébuchent ou qui ont des absences…

Connaissez-vous la fragilité des corps de lumière d’un petit enfant. Trop souvent les parents se demandent pourquoi leur enfant trébuche sans qu’il y ait quoi que ce soit devant eux. Pourquoi est-ce qu’il ne dort pas bien la nuit? Pourquoi est-ce qu’il semble être si maladroit? La réponse la plus probable est que votre enfant

Le but de la vie

Pour comprendre le but de la Vie, il est important d’accepter de vivre pleinement Sa Vie dans son corps physique et d’être bien ancré à la Terre. Nous sommes venus accomplir les désirs du coeur et pour ce faire, il y a des étapes à suivre. La première consiste à libérer la charge karmique de

Retour haut de page