Depuis plusieurs mois, de très grands changements se produisent tout autour de la Terre. C’est important de comprendre que lorsqu’il s’agit de changements de cette envergure, tous les sens sont sollicités ainsi que le système nerveux.

Pendant de très longues années, nous sommes nombreux à avoir reçu l’information que la Terre est en changement afin de retrouver la Source Initiale de ce qu’elle était au tout début des temps.

Le sens le plus sollicité est celui de l’émotionnel; il devient incontrôlable pour beaucoup de personnes car il n’a pas vraiment été élaboré au fil du temps. Les périodes de hauts et de bas font en sorte que tout est constamment remis en question au niveau de la confiance, de la détermination, de la volonté et naturellement de l’acceptation et de la reconnaissance envers Soi.

L’émotionnel est trop souvent associé à une forme de maladie que l’on nomme dépression. Pourtant, l’émotionnel, lorsqu’il est compris, permet de créer, de réaliser, de manifester tellement de belles choses. Il serait temps que le voile soit levé et que l’humanité puisse enfin comprendre la puissance de ce sens si précieux et destructeur à la fois lorsqu’il n’est pas mis au service de l’être humain de façon consciente.

Je ne saurais vous dire combien il y a de personnes qui peuvent ressentir le mal physique, émotionnel ou psychique des gens qu’ils rencontrent au cours d’une seule journée. Pour une personne qui ne sait pas qu’elle a la capacité sensorielle de l’empathie, cela devient un grand désordre émotionnel pour elle car, juste en entrant dans un café, elle peut commencer à avoir des douleurs dans son corps physique qu’elle n’avait pas avant d’y entrer. Certaines personnes peuvent se mettre à tousser, à se sentir oppressées au niveau de la poitrine et d’autres peuvent avoir l’impression que tout à coup, elles ressentent une très grande fatigue.

Croyez-vous que ce soit normal ou commencez-vous à vous dire qu’au-delà de tout ça, il y aurait peut-être quelque chose à comprendre qui serait inexplicable par la médecine traditionnelle? Plus nous avançons dans l’ouverture de conscience, plus les sens se développent très rapidement pour certains, plus drastiquement pour d’autres, et très peu pour ceux et celles qui sont dans le déni.

Il existe au niveau énergétique de très beaux outils permettant de libérer l’empathie et ces outils sont d’une douceur, une puissance et surtout, ils respectent l’Être humain dans sa globalité; jamais d’effet secondaire, jamais de surprise désagréable.

Avec tout ce qui se produit sur la Terre, vous avez beaucoup plus de temps pour vous mais ce temps est précieux, alors demandez-vous pourquoi il y a autant de personnes qui font du cheminement personnel. Combien d’entre vous avez réalisé que depuis la dernière année, rien ne ressemble à ce que vous aviez l’habitude de faire, de voir, de comprendre et pourtant ce sont les mêmes personnes qui sont autour de vous et ce sont les mêmes personnes qui sont à la tête des gouvernements. Combien de fois avez-vous croisé des personnes qui vous semblaient familières mais dont c’était la première fois qu’elles croisaient votre route? Vos sens sont tous sollicités mais comme ils sont bien alimentés par votre émotionnel cela peut provoquer de nombreux changements d’humeur et ce n’est pas très agréable pour ceux et celles qui passent leur journée à se demander s’ils sont malades ou même s’ils ne sont pas un peu dérangés psychologiquement.

De plus en plus de personnes entendent des bruits bizarres, certains ont l’impression que quelqu’un les appelle par leur prénom, d’autres ont l’impression qu’ils ne sont pas seuls dans leur pièce. Pensez-vous vraiment que tous ces gens sont dérangés? Ne serait-il pas temps de comprendre qu’il y a tellement de travail de fait collectivement pour que les humains se réveillent, pour qu’ils puissent enfin regarder plus loin que le bout de leur nez et qu’ils puissent découvrir les trésors qui se trouvent en eux dans leur grand royaume intérieur?

Plus vous allez faire le choix de vous arrêter, de vous demander s’il y aurait une petite possibilité que l’homme ait été gardé dans l’ignorance pendant tellement d’années, qu’il était enfermé dans un système de croyances très limité. En vous posant ces questions, vous aurez peut-être la sensation que votre cœur veut se mettre à vibrer, à rayonner comme s’il vous faisait un sourire.

Allez-vous faire les pas vers vous? Allez-vous oser vous arrêter pour un petit moment juste pour apprendre le fonctionnement réel du corps physique, ou allez-vous tout simplement continuer de dénigrer tous ceux et celles qui travaillent très fort pour retrouver la Liberté et l’Amour pour eux?

Soyez prêt pour tous ces changements car c’est beaucoup plus facile de les vivre en étant conscient de ce que cela représente concrètement dans la vie de tous les jours.

Nous sommes nombreux à transmettre des informations importantes pour le bien de l’évolution de l’humanité. Je suis très heureuse d’avoir dit OUI à ma Vie et vous, en avez-vous fait autant? Je vous le souhaite vraiment car les changements ne font que commencer; il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Isabelle St Germain

Partages :

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Blog

Autres articles...

Atlantide Sous-Marin suite

Dans mon premier article, je vous ai mentionné l’importance d’être bien aligné avant de faire quoi que cela soit dans l’énergie. Je vais vous raconter une des expériences que j’ai vécu en Atlantide sous-marin. J’étais à expérimenter une dimension de moi qui me permet de comprendre le fonctionnement des choses et soudainement, je lève mes

Atlantide Sous-Marin

Saviez-vous qu’il y a tout un monde sous-marin à découvrir en Atlantide? Depuis 17 ans, j’ai beaucoup exploré l’ile d’Atlantide avec ses connaissances dans la médecine, la recherche et la science. J’ai passé de nombreuses heures à expérimenter les différents appareils qui permettent à comprendre le fonctionnement du corps physique. Certains sont vraiment beaucoup plus

Les humains récoltent ce qu’ils sèment

Quel beau tournant se propage au-delà de ce que vous pouvez apercevoir ? Ce n’est pas demain la veille que vous aurez cette réponse car aussi longtemps que vous serez dans la peur, vous augmenterez la puissance des manifestations qui se produisent tout autour de la Terre. Pourquoi devons-nous traverser ces expériences qui ne semblent

Les Enfants qui tombent, trébuchent ou qui ont des absences…

Connaissez-vous la fragilité des corps de lumière d’un petit enfant. Trop souvent les parents se demandent pourquoi leur enfant trébuche sans qu’il y ait quoi que ce soit devant eux. Pourquoi est-ce qu’il ne dort pas bien la nuit? Pourquoi est-ce qu’il semble être si maladroit? La réponse la plus probable est que votre enfant

Le but de la vie

Pour comprendre le but de la Vie, il est important d’accepter de vivre pleinement Sa Vie dans son corps physique et d’être bien ancré à la Terre. Nous sommes venus accomplir les désirs du coeur et pour ce faire, il y a des étapes à suivre. La première consiste à libérer la charge karmique de

Retour haut de page