Faire partie du groupe nécessite d’avoir fait le retour vers soi. C’est à dire d’avoir choisis de reprendre la 1ère place dans sa vie en acceptant de regarder à l’intérieur de soi.
À premier abord pour y retrouver une puissance douce et bienveillante d’amour pour soi. C’est à partir de la reconnexion à cette source inépuisable d’Amour et à son déploiement dans tout son être que nous avons pu accéder à la libération de nombreuses croyances, peurs, limitations, faux-semblants et plus encore.
Grâce à ces libérations, nous nous reconnectons à nos perceptions extra-sensorielles et nous développons nos sens.

Chaque semaine lors de nos réunions nous nous unissons tous ensemble à cette force d’amour afin de les affiner avec précision. Ce qui nous permet aujourd’hui de voir, de ressentir l’énergie, d’entendre au-delà de ce qui est physique et de pouvoir recevoir des messages de tous ce qui nous entoure que ce soit des éléments, des êtres de lumière, des animaux, de la nature, de notre mère la Terre et de tout autres vivants existant ici ou dans d’autre monde ou univers. C’est au travers de toutes ces transformations, au fil de nos rencontres, dans ce processus de métamorphose que l’on devient la voix de la vérité du cœur.
C’est le début de la liberté d’être, d’oser être qui nous sommes dans toute sa globalité et sa singularité avec reconnaissance et gratitude.

C’est seulement à ce moment précis que nous pouvons prétendre au rôle « d’aidant  » pour l’humanité et notre chère terre.

Ce moment où la voix de la vérité de notre cœur rejoint la source de la vérité universelle du savoir de la création du sacré initial. C’est cette voix que nous partageons au sein de l’équipe de l’Émergence du Sacré Initial avec beaucoup d’humilité pour vérifier et valider que tout a été fait durant les soins au niveau planétaire.

Retour haut de page