Chers lecteurs, ces derniers mois ont été plutôt riches en découvertes, en nouvelles connaissances et c’étaient plutôt intenses. Depuis quelques mois, à la suite de la réception d’informations concernant l’eau, j’ai formé un groupe pour valider ce que j’avais reçu et fait de nombreuses rencontres pour comprendre et expérimenter l’impact que l’eau avait sur le corps holistique, et ce depuis déjà plus de 5 ans. J’ai choisi des personnes qui ont leurs sens bien développés. Pour comprendre ce qui se passe, il nous faut regarder au-delà de la vision humaine.

Je me suis posé la question à maintes reprises à savoir pourquoi, il y avait autant d’enfants qui se retrouvaient avec des troubles d’apprentissage, des problèmes de système nerveux et le nombre d’enfants à être diagnostiqué TDA est impressionnants. J’ai la connaissance des 32 familles d’enfants différents qui sont incarnés sur Terre et avec tout ce qu’ils sont et ce qu’ils portent, ça ne faisait aucun sens pour moi de les voir aux prises avec toutes ces problématiques.

Avec tout ce que nous avons eu à traverser concernant les virus, ce qui se trame avec l’eau n’est pas non plus réjouissant. Il est temps que les êtres humains puissent connaitre l’impact que l’eau peut avoir dans le corps physique.

Pendant que l’attention est mise sur les effets secondaires des injections, un phénomène de mutation se produit au niveau de plusieurs parties de l’anatomie. J’ai cherché comment arriver à transmettre ces informations, mais sans solution, ça ne donnait pas grand-chose. Comme vous le savez, depuis déjà 17 ans, j’ai fait ce changement au niveau de mon âme. Le but de cette entente d’âme avant de m’incarner était de ramener la Connaissance des outils énergétiques ainsi que la connaissance de la constitution du corps holistique afin que l’humanité retrouve toute la puissance de son Pouvoir créateur d’Amour.

Voici une petite partie de la liste plutôt importante des effets secondaires de ce qui se produit concernant l’eau :

Fatigue extrême, jambes lourdes, problèmes digestifs, respiration saccadée, perte de mémoire, manque de discernement, congestion du système ORL, perte de joie de vivre, idées suicidaires, sommeil irrégulier, accumulation de mucus, problèmes divers au niveau de la vision, etc.

Je pourrais vous écrire 2 pages d’effets secondaires bien détaillées qui se produisent au niveau de chaque système, organe, os, nerf, glande, etc., car nous avons vérifié tout le corps physique et même l’ADN est touché.

J’ai reçu un protocole qui prend plusieurs heures en individuel à faire pour libérer tout le corps holistique, cependant, je suis très consciente que vous allez continuer de boire, de vous laver, d’utiliser l’eau pour faire cuire vos aliments, pour vous brosser les dents, etc. alors je me devais d’y penser également, car il sera important d’entretenir le corps physique aussi longtemps que ce qui est présent dans l’eau, ne sera pas totalement neutralisé. Je suis à manifester une sphère de libération complète pour entretenir votre corps holistique.

Ça fait beaucoup à apprendre et à mettre en action dans son quotidien, mais est-ce que vous avez une meilleure solution ?   Parmi les membres du groupe, nous avons la Dr Marianne Klein qui  à mis au point un mélange homéopathique également. Il sera en vente sous peu. Donc des solutions nous en avons trouvé.

La Science du Verbe est essentielle au bon fonctionnement de tous ces outils, l’alignement à la Source de la création du sacré initial, facilite les résultats et permet les différentes ouvertures de conscience dont l’humain a besoin pour avoir accès aux différents acquis de son âme.

Trop longtemps, la croyance d’avoir à travailler dur pour obtenir de bons résultats était tellement ancrée profondément que lorsque la facilité se pointait le bout du nez, la plupart des gens disaient que ce n’était pas sérieux, que ça ne donnerait rien. Détrompez-vous, car pour obtenir de grands résultats nous n’avons qu’à demander pour recevoir. J’ai donc pensé qu’il serait bien de faire un grand ménage du printemps. Si vous souhaitez recevoir le soin le plus complet qui existe alors je vous propose de prendre 2 jours pour vous.

J’ai aussi finalisé mon manuel de soins holistique. J’ai nommé la Méthode ISTG.

Il était temps pour moi de faire en sorte que ça devienne accessible à tout le monde et à un prix abordable également. Ce manuel vous apprendra à faire 20 soins énergétiques différents avec les outils énergétiques également. Si vous savez lire et que vous savez parler alors vous saurez faire ces soins. C’est la méthode pas à pas, tout est écrit, il ne manque que vous.

J’ai entendu beaucoup de personnes me dire qu’elles ne vont plus au centre commercial, dans les endroits où il se trouve beaucoup de personnes, car elles reviennent en étant très fatiguées, souvent aux prises avec des entités et ce n’est pas facile pour elles de s’en libérer. Dans mon manuel, vous avez la marche à suivre pour ne plus avoir besoin de vivre ces situations.

Pour le commander ou pour toute autre information, écrivez-moi à isabellestgermain2022@gmail.com. Je n’avais pas réalisé que c’est ça que les Guides d’Atlantide me demandaient de faire.

Le printemps est enfin arrivé et pour ceux et celles désirant apprendre à utiliser les outils sacrés spécifiques pour Oeuvrer pour la Terre voici la prochaine date d’atelier.

Pour une consultation individuelle avec moi, je vous invite à communiquer via mon adresse courriel : emergencedusacreinitial@gmail.com

Mot de l’auteur :

 

Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites et quelles sont vos croyances. Ce qui est important est de croire en Vous, d’apprendre à vous Aimer et à vous Choisir jour après jour.  Il n’y aura jamais personne de plus important que Vous dans votre Vie. Faites-vos choix avec votre cœur et marcher droit devant. Vous ne pourrez jamais changer votre passé mais vous pouvez tout simplement accepter et reconnaitre chacune de vos expériences et poursuivre votre route.

signature Isabelle St-Germain

Retour haut de page