Chers amis,

Nous débutons une phase importante pour chaque humain, vivant sur cette terre. De nombreuses transformations au niveau de la conscience s’effectues à différents niveaux selon l’ouverture du cœur de la personne. Ce ne sera pas nécessairement réconfortant pour tous et chacun. Une étape à traverser, un bond cantique à prévoir mais à quoi s’attendre? C’est une question où de nombreuses réponses font parties des nombreuses possibilités de tous et de chacun.

Débutons par ce qui est très prévisible, le sommeil sera plus que perturbé, de nombreux rêves démontrant des situations passées remonteront à la mémoire temponelle * mémoire du rêve*. Il serait bon de ne pas sombrer dans la peur mais d’accepter et de reconnaitre que tout fait partie du passé, car vous ne pouvez rien y changer.

Des manifestations au niveau de la peau seront également au rendez-vous, car cette énergie de culpabilité pour un tout et un rien, n’a pas encore été comprise. Le corps physique vous le démontrera si vous êtes dans ce processus de retour à votre Splendeur, à votre infinité.

Les sens seront aussi perturbés. De nombreux ajustements se devront d’être fait mais en conscience seulement, donc si vous n’avez pas encore accepté l’intelligence de votre corps physique, que vous doutez encore qu’il y a le physique qui représente une petite partie de ce que vous êtes alors vous n’aurez pas trop le choix que de vous rendre à l’évidence, que vos croyances ne vous servent plus, qu’il serait temps de passer à l’ouverture des portes des croyances et des connaissances afin de refaire vos choix. Naturellement, vous avez eu de nombreuses années pour expérimenter et pour ceux et celles qui ont refusé d’y croire alors vous serez bien servis.

Il y aura aussi prochainement, des transformations de comportement radical. Certaines personnes très anxieuses deviendront confiantes et d’autres qui étaient confiantes, deviendront anxieuses. Tout est à se rétablir à partir de la vérité du cœur de chacun. Vous allez dire que les nouvelles ne sont pas très bonnes et pourtant, elles sont excellentes. Ça fait tout de même déjà 9 ans, que nous sommes dans cette Ère Nouvelle et très peu de gens ont compris et mis en action, les changements nécessaires pour avancer à un rythme qui leur convient.

Une multitude de questions viendront à différents moments de la journée et ce seront des questions dont vous n’auriez probablement jamais pensé avoir. Des sujets dont vous n’aviez aucun intérêt se bousculeront dans votre tête et vous réaliserez rapidement que finalement, il se produit des changements que l’on pourrait cataloguer comme étant bizarre mais ceux et celles qui auront lu cette lettre d’éveil, seront un peu moins surpris et déstabilisés.

Il y aura également une ouverture vers différentes dimensions de votre Être, certains verront un espace tellement lumineux et rempli de vie. Ces personnes verront leurs sens se transformer très rapidement et leurs canaux de communication s’élèveront sur un plan vibratoire très élevé. Une meilleure vitalité s’installera en eux. Ils auront l’impression de vivre pour la première fois et ce en étant très ancré à la Terre et conscient de la place qu’ils ont pris dans leur vie pour en arriver là.

Dans les semaines à venir, de plus en plus de parents auront besoin de voir leurs enfants de façon différente, car ils entendront leurs petits, raconter des faits étranges qui se produisent autour d’eux. Dites-vous bien, que les enfants voient et entendent ce que les adultes ont oublié en grandissant. Les enfants auront parfois des regards étranges et cela apportera beaucoup de questionnements aux parents. Dites-vous bien que les enfants ne sont pas votre continuité, ils sont sur terre pour accomplir leur plan de vie et ils y arriveront que les parents soient ouverts ou pas d’esprit.

Parlons à présent, de tous ces conflits qui se produisent reliés à ces injections, au passeport vaccinal. Vous aurez besoin de patience et de détermination, car l’enjeu est grand. Tout est toujours question d’argent, de dictature, de pouvoir, de domination et d’esclavage. Les gens se veulent évolués mais au fond, ils sont toujours dans ces temps anciens, même programme, même but visé et seul, les noms ont été changés. Nous verrons bien si les résultats seront différents d’il y a 2000 ans, car les bases sont demeurées les mêmes.

Une toute nouvelle vague d’espoir va également s’activer dans le cœur de beaucoup de personnes, vous verrez que leurs yeux deviennent très brillants d’un seul coup, comme par magie. Dans un temps très rapproché, une dimension s’ouvrira à nouveau, cette dimension vous apportera énormément de réponses, elle demeurera ouverte pour un court laps de temps.  Pour ceux et celle qui auront accès à cette dimension, dites-vous bien que vous ne rêvez pas, que c’est réel et dès que vous aurez accepté cette magnifique dimension alors de nombreux changements se feront à la vitesse grand V en vous.

Alors, pour vous aider à bien vous préparer, à partir de maintenant, je vous suggèrerai des exercices accessibles et faciles à faire pour tout le monde. Tout ce dont vous aurez besoin est d’accepter de dire ce que je vous suggère.

Déjà nous devons faire vibrer les Lois Universelles en Nous, pour qu’elles vibrent autour de nous. Voici les 3 premières Lois : La Joie, l’Amour, et le Partage.

Dites :

Je demande à mon cœur d’activer la Loi Universelle de la Joie…. Dès que vous ressentez quelque chose se produire en vous… demandez que ça s’intensifie et dirigez-le dans votre ventre et tout autour du nombril et respirez profondément.

Je demande à mon cœur d’activer la Loi Universelle de l’Amour…. Dès que vous ressentez quelque chose se produire en vous… demandez que ça s’intensifie et dirigez-le au centre de votre cœur et respirez profondément.

Je demande à mon cœur d’activer la Loi Universelle du Partage…. Dès que vous ressentez quelque chose se produire en vous… demandez que ça s’intensifie et dirigez-le dans vos mains et respirez profondément.

Plus vous les activerez et plus vous irez bien.

Amusez-vous à le faire et apprenez à vos enfants à les activer également pour que ça vibre très fort en vous et dans votre foyer.

À très bientôt!

Isabelle St Germain

Le 3 janvier 2022

Nouveauté:

Plusieurs ateliers seront disponibles sous peu. Je vous invite à venir sur notre site internet pour les découvrir.

 

Pour une consultation individuelle avec moi, je vous invite à communiquer via mon adresse courriel : emergencedusacreinitial@gmail.com

Mot de l'auteur :

Nous sommes dans ce passage obligatoire où tout se doit d’être accepté, reconnu et intégré afin que l’Amour, la Joie, le Partage, le Respect, la Vérité, la Justice et l’Équilibre puissent vibrer à nouveau partout sur la Terre. Tout part de Soi et tout revient à Soi. Je vous invite donc à faire vibrer ces Lois Universelles qui régissent la Terre, le plus souvent possible en vous et tout autour de vous. N’attendez pas que les autres le fassent à votre place, car cela n’arrivera pas. 

signature Isabelle St-Germain
Retour haut de page