L’eau, un univers à redécouvrir et à reconnaitre

 

 

Bonjour à tous,

En ce début d’année, il sera important de vous sensibiliser à ce que l’eau représente pour vous et en vous, car présentement, elle ne va pas très bien.  L’eau est synonyme de Vie et lorsque la vie veut s’en aller, c’est que l’eau n’est pas pure, même qu’elle est de plus en plus contaminée par différentes substances qui jusqu’à présent, pouvait être contrôlée et nettoyée par des procédés chimiques. À présent, ces procédés ne fonctionnent plus sur ce qui n’est pas perceptible par les chercheurs et je vous explique…

Nous sommes arrivés à un nouveau cycle de cette nouvelle ère, car déjà 9 années se sont déroulées depuis la fin du calendrier Maya. À toutes les fois que la fin du calendrier arrivait, la Terre s’arrêtait car l’homme allait beaucoup trop loin dans la destruction, dans son besoin de possession et de pouvoir. Pour la 1ère fois depuis des milliers d’années, la Terre ne s’est pas arrêtée, car suffisamment de personne avaient procédé à l’ouverture de leur conscience et de leur cœur, tout se poursuit. Ce qui est beaucoup moins facile à comprendre, c’est que dans les mémoires cellulaires de l’homme, la suite n’est pas inscrite, car aucune civilisation est allée aussi loin. Tous les chercheurs tournent en boucle dans ce qu’ils connaissent, de ce qui a déjà été fait et pourtant, aussi longtemps, qu’ils vont penser avec leur tête, sans prendre en compte l’importance de la Vérité du cœur, ils n’arriveront pas à trouver de solutions en ce qui concerne tout ce qui se produit au niveau planétaire.

Vous qui voyez autrement, qui ressentez les choses, je comprends que vous n’avez peut-être pas les outils nécessaires pour que la Vie reprenne dans tout ce qui existe cependant, vous avez tout ce qu’il vous faut pour débuter par vous-mêmes et mettre la conscience sur votre besoin d’aider l’autre quand vous ne vous aidez pas nécessairement dans ce qui est juste et bon pour vous. Cela vous demandera de remettre en question vos croyances et celles achetées de vos parents et de la religion, car elles ne vous serviront plus si vous souhaitez retrouver la santé.

Vous aurez besoin de revoir vos priorités et sensibiliser les gens autour de vous concernant l’eau que vous utilisez et ce ne sera pas nécessairement évident et ça demandera de la persévérance pour que les personnes veulent même vous écouter mais il en va de la santé de tous et de chacun.

J’aimerais pouvoir vous dire que même si nous savons faire cette libération au niveau de l’eau, nous ne sommes pas autorisés à le faire, donc si vous souhaitez que la vie reprenne dans tout ce qui existe alors vous aurez vraiment besoin de dépasser les peurs et les appréhensions qui vous habitent et d’oser dire les choses sans vous faire tout un scénario de culpabilité, car souvenez-vous que ça ne fait que vous rendre encore plus disposé à ce que la vie s’en aille pour vous également et ce n’est pas souhaitable. Je suis à créer un groupe pour mettre en place un programme que nous enseignerons sous peu. Je vous tiendrai au courant dès qu’il sera disponible. Il est aussi important de ne plus faire l’autruche et le mouton, car arrivé au pied du mur, les ressources ne seront peut-être pas aussi disponibles que maintenant. Vous avez des capacités à ressentir les choses et vous avez tous la possibilité de parler à votre Âme ou à vos guides alors demandez-leurs si tout est juste ou pas.

Pendant longtemps, j’ai cessé d’écrire, car de toute façon, très peu de gens voulaient apprendre et se responsabiliser et maintenant je me dois de sortir de l’ombre et de faire savoir ce qui se trame sur la Terre, n’est pas pour cela que cette Âme qui s’est installé en moi, il y a déjà 17 ans, venait faire? Avoir des tonnes de connaissances et de savoir-faire est vraiment génial mais ne rien faire avec tout ça me parait être une perte énorme alors c’est le temps pour moi de revenir et de prendre la place qui m’appartient.

Le plus beau dans toute cette histoire, est que de nombreuses personnes ont fait l’ouverture du cœur et c’est très important car les enfants vont de plus en plus voir, entendre, ressentir ce qui se passe autour d’eux et dans leur propre maison et si les parents continuent de leurs dire qu’ils inventent ou qu’ils mentent alors ces enfants deviendront tout comme vous, des personnes qui manque de confiance et iront tout droit vers la dépression et l’angoisse au lieu de prendre confiance et développer la Foi en leur Pouvoir Créateur qui fait partie intégrale d’eux. N’attendez pas qu’ils soient encore plus malades et discutez avec eux, demandez-leurs des précisions sur ce qu’ils vivent à l’intérieur d’eux et que se passe t’il avec leurs pensées, vous serez surpris.

Les Enfants ne sont pas sur la Terre pour vivre le retour des vies passées mais pour construire un monde où les Lois Universelles seront respectées, où il fera bon vivre dans la paix de l’esprit et que le Rire, la Joie et l’Émerveillement sont au rendez-vous à chaque seconde, car nous avons tout pour que cela se produise, en revanche, sans vous les parents, ça ne sera pas possible.

Tant de choses à comprendre et je sais qu’il a toujours été plus facile de laisser les autres se taper le sale boulot et attendre que tout se replace mais ça ne sera plus comme ça sur la Terre, il est temps que la Vérité soit présente en toute chose pour que la Vie reprenne son cours.

Si vous avez la capacité de parler alors vous pouvez tout faire, car la science du verbe demande de demander pour recevoir, il est juste important de ne pas dire n’importe quoi et d’être dans sa Vérité et vous deviendrez le Maitre de votre vie.

Je vous remercie et vous souhaite le meilleur sans savoir ce que cela sera pour vous tous!

Bonne Année 2022

Isabelle St Germain

Le 3 janvier 2022

Nouveauté:

Plusieurs ateliers seront disponibles sous peu. Je vous invite à venir sur notre site internet pour les découvrir.

 

Pour une consultation individuelle avec moi, je vous invite à communiquer via mon adresse courriel : emergencedusacreinitial@gmail.com

Mot de l'auteur :

Nous sommes dans ce passage obligatoire où tout se doit d’être accepté, reconnu et intégré afin que l’Amour, la Joie, le Partage, le Respect, la Vérité, la Justice et l’Équilibre puissent vibrer à nouveau partout sur la Terre. Tout part de Soi et tout revient à Soi. Je vous invite donc à faire vibrer ces Lois Universelles qui régissent la Terre, le plus souvent possible en vous et tout autour de vous. N’attendez pas que les autres le fassent à votre place, car cela n’arrivera pas. 

signature Isabelle St-Germain
Retour haut de page