Bonjour chers lecteurs,

Nous avons débuté une phase importante où la compréhension que tout ce qui est, fait déjà partie de nous et demande à être accepté, reconnu et intégré pour facilité la libération de toute forme de dualité. Ce n’est pas toujours évident de se dire que ce qui n’est pas joli ou même violent fait aussi partie de nous. C’est pourtant important de le faire, ça fait déjà beaucoup trop longtemps que la division est la Source de tous conflits intérieurs et extérieurs.En partant du fait que nous venons de traverser 2 années où le retour à Soi était primordial, de nombreuses personnes non pas su comprendre ce qui se passait autour d’elles et plusieurs ont sombrées dans un état dépressif et même suicidaire. Il y a beaucoup à faire pour que la vie soit très agréable à vivre mais tout commence par Soi et ce n’est pas toujours simple de faire de l’introspection et des libérations qui n’étaient pas soupçonnées d’exister.  Ça demande beaucoup de détermination et la ligne est toujours aussi mince entre le bien et le mal.

Plus les libérations se font de façon consciente et plus les autres dimensions où se logeait le refoulement émotionnel se pointent le bout du nez et à chaque fois, ce sont les mêmes questions qui reviennent tel que : comment c’est possible que ça soit encore présent car cela fait plusieurs fois que je le libère ou est-ce que ça va finir par finir le ménage, le nettoyage, les libérations car je commence à trouver que c’est trop).

La bonne nouvelle est que si tout se fait à partir de la Source Initiale, le travail se fait une fois et ce sera terminé mais comme le corps holistique est complexe et comprend de nombreux plans vibratoires et dimensions alors selon vos connaissances et le taux vibratoire dans lequel vous oeuvrez, vous aurez ou pas accès à la Source, ce qui veut dire le commencement d’une expérience. Naturellement le découragement peut s’installer rapidement car après avoir passé des heures et des heures, c’est comme si parfois, rien n’avait été fait. Ce qui amène les gens à remettre en question la qualité des soins énergétiques qu’ils ont reçu. Sachez que les thérapeutes font le maximum pour vous apporter ce qu’ils ont de mieux à vous offrir. La question serait plutôt, est-ce que vous êtes prêt à tout laisser partir sans rien cacher ou retenir? La peur du jugement n’est pas souvent très loin, mais comme il est bien dit dans le livre de La Vie des Maîtres ont ne peut pas rester et partir, c’est soit l’un ou soit l’autre.

Il est temps de vous parler de ce que j’ai découvert il y a quelques mois déjà, j’ai attendu d’expérimenter et voir l’impact de mes découvertes dans le corps physique. Ce que vous devez savoir, c’est que lorsqu’il se trame quelque chose sur la Terre qui n’est pas pour le plus grand bien de l’humanité.

Alors que je parlais à une collègue et amie de travail, il y a quelques mois passés, j’ai reçu l’information d’aller voir l’eau dans l’intra terre. J’ai donc demandé à ma collègue de regarder avec moi. C’était bizarre car l’eau au centre de la Terre bouillonnait. J’ai donc demandé à voir et à connaitre la source de ce bouillonnement. En examinant la Terre, nous avons perçu une base sous-marine qui déverse un produit avec des matières vivantes dans l’eau. Mais à ce jour, je ne sais pas encore où elle se situe. Naturellement j’ai été stupéfaire de voir ça. En posant la question à savoir depuis quand ce processus était en action, la réponse a été, depuis 2015. Ce qui expliquerait également pourquoi les Enfants sont de moins en moins calmes et concentrés.

J’ai donc formé un groupe de personnes possédant des facultés qui leurs permettent de voir ou de ressentir dans leur corps physique, l’impact que l’eau peut avoir en elles au niveau des corps de lumière.

Voici une partie des résultats de nos rencontres :

  • De petits points noir apparaissent dans les différentes parties de l’anatomie.
  • Une matière visqueuse se créer au fil du temps à partir de ces petits points.
  • Des cellules du cerveau se retrouvent oubliétées (endormies).
  • Une fatigue chronique s’installe petit à petit
  • La respiration devient de moins en moins facile
  • Une fourchette à 5 doigts se manifestent sous les pieds
  • La mémoire devient de moins en moins performante
  • Le système nerveux devient surchargé
  • Le système digestif devient de moins en moins fonctionnel
  • Le système lymphatique fabrique de nombreux blocages et véhicule rapidement ces éléments mentionnés ci-haut.

Le groupe et moi-même allons sous peu vous proposer un soin pour libérer le corps holistique des effets secondaires de l’eau, cependant, il y a tellement de chose à prendre en compte et surtout qu’il est important de comprendre, que l’eau est essentielle à la vie et qu’il me faut permette aux gens de faire un nettoyage régulièrement car vous n’allez pas arrêter d’utiliser l’eau, elle est la source première de la Vie.  Suite au soin reçu, nous vous transmettrons une sphère codifiée à imprimer, qui vous servira pour neutraliser les effets secondaires de l’eau. Je vous invite à poser la question à votre âme ou à vos guides pour savoir si tout ceci est juste pour vous.

Merci à tous!

Isabelle St Germain

La prochaine formation Les Enfants du Cosmos

aura lieu en salle zoom les 4-5-18 et 19 juin prochain

 

Les enfants sont tellement différents d’une famille à l’autre.

C’est beaucoup plus facile de les comprendre et de la guider lorsqu’ils sont reconnus.

 

 

Le prochain soin en salle zoom

Le Pouvoir Créateur de l’Amour – Le Retour à la Vie aura lieu les 11 et 12 juin prochain

Ce soin que je fais sur 2 jours, vous permettra de vivre de nombreuses transformations intérieures, un regard nouveau sur tout ce qui vous entoure. Vous récupèrerez ce qui vous a été pris de façon consciente et inconsciente. Je n’avais jamais à ce jour, fait un soin aussi complet. Tout se fera dans les nombreuses dimensions de votre être.

 

 

Voici mon manuel de soins holistique. J’ai nommé la Méthode ISTG.

 

Il était temps pour moi de faire en sorte que ça devienne accessible à tout le monde et à un prix abordable également. Ce manuel vous apprendra à faire 20 soins énergétiques différents avec les outils énergétiques également. Si vous savez lire et que vous savez parler alors vous saurez faire ces soins. C’est la méthode pas à pas, tout est écrit, il ne manque que vous.

J’ai entendu beaucoup de personnes me dire qu’elles ne vont plus au centre commercial, dans les endroits où il se trouve beaucoup de personnes, car elles reviennent en étant très fatiguées, souvent aux prises avec des entités et ce n’est pas facile pour elles de s’en libérer. Dans mon manuel, vous avez la marche à suivre pour ne plus avoir besoin de vivre ces situations.

Pour le commander ou pour toute autre information, écrivez-moi à isabellestgermain2022@gmail.com. Je n’avais pas réalisé que c’est ça que les Guides d’Atlantide me demandaient de faire.

Pour une consultation individuelle avec moi, je vous invite à communiquer via mon adresse courriel: emergencedusacreinitial@gmail.com

 

Mot de l’auteur :

Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites et quelles sont vos croyances. Ce qui est important est de croire en Vous, d’apprendre à vous Aimer et à vous Choisir jour après jour.  Il n’y aura jamais personne de plus important que Vous dans votre Vie. Faites-vos choix avec votre cœur et marcher droit devant. Vous ne pourrez jamais changer votre passé mais vous pouvez tout simplement accepter et reconnaitre chacune de vos expériences et poursuivre votre route.

signature Isabelle St-Germain

Retour haut de page