Nous sommes toutes des personnes ayant comme but commun de retrouver toute la Puissance de la Force de l’Amour pour Soi afin de la faire rayonner autour de Soi. Nous sommes déterminés à retrouver la Liberté et le Pouvoir de S’Aimer au-delà de tout.

Nous habitons dans différents pays, nous avons tous des métiers différents. Certaines personnes sont à la retraite, d’autres sont des passionnées du développement personnel, d’autres sont des artistes peintres, d’autres ont un métier conventionnel, tout ça pour dire que nous sommes toutes des personnes ayant une vie dite normale.

Le temps que nous partageons ensemble à chaque semaine, permet de nous découvrir, de nous comprendre, d’accepter et de reconnaître qui Nous Sommes, ce que nous portons en nos cœurs telles que nos facultés extrasensorielles qui s’accentuent au fil des jours.  Par la compréhension, les explications et les partages, un beau courant d’amitié se forme au fil du temps entre les participants. Nous sommes une Équipe qui désire faire sa part au sein d’une humanité dans le besoin.

Chaque personne du groupe est importante et doit prendre les mesures nécessaires pour faire sortir ses fantômes du placard afin de faciliter le retour au Moment Présent.

Nous ne tolérons aucune forme de violence, aucune énergie de domination, de contrôle ou de pouvoir. Nous souhaitons que les 22 Lois Universelles puissent vibrer très fort en nous et partout sur la Terre, car chaque Être Humain est important.  Plus nous allons faire vibrer ces Lois à partir de nos cœurs, plus elles seront reconnues et acceptéespar les gens qui traverseront nos routes.

L’Âge, la Nationalité, la Religion et l’Opinion Politique ne sont pas pris en compte dans ce groupe, car tout le monde a le droit à sa Vie Privée et ce n’est pas discutable.

J’ai créé le Groupe Émergence du Sacré Initial afin de mettre mon savoir-faire, mes connaissances, mes outils énergétiques au service de l’humanité. C’est un groupe qui est précieux à mon cœur et je souhaite qu’il puisse s’épanouir et grandir encore et encore jusqu’à ce que la belle vibration qui existait au tout début de la Création Initiale soit totalement de retour sur la Terre.

Retour haut de page